Depuis toute petite je me sens différente, plutôt introvertie à l’école, dans mon monde, je m’inventer même des personnages.

très proches des animaux j’ai toujours voulu faire un métier dans ce domaine, zoologiste, photographe animalier, dresseurs de chiens .. j’ai finalement fait des études agricoles.
Ce sont finalement les vaches qui m’ont appris à m’extravertir, et à me sociabilisée un peu plus. Jusqu’à ce que mon corps ne puisse plus suivre la cadence, après mettre plusieurs fois déplacer le bassin, il à fallu faire un choix.
Difficile à accepter mais ma santé était en jeu.

Et puis je me suis souvenu de cette journée où cette vache est tombée, ne pouvant pas se relever, j’ai poser ma main sur sa cuisse j’avais mal pour elle, j’ai senti ma main brûler, j’étais figer je ne pouvais plus bouger et je pleurer à chaudes larmes. La vache à relever la tête nos regards se sont croisés, je pouvais lire dans ses yeux sa détresse, je sentais sa fatigue, son énergie diminuer. Mais malgré tout ça elle à réussi à se relever, sur une courte distance malheureusement…

Après avoir analyser différents métier, aucun ne me convient, les animaux c’était mon monde. J’avais penser à l’acupuncture, mais il fallait reprendre les études, je n’ai jamais était très scolaire, même chose pour dresseur de chien.
je me suis finalement tournée vers la vente à domicile, j’avais déjà une activité de jeux de société, je me suis dit avec 2 activités j’arriverais à m’en sortir financièrement. C’est à se moment précis que j’ai trouvé le mandalas, vente à domicile de bijoux en pierre naturelle.
après quelques mois, je me rends compte que je ne peux pas créer ce que je veux, le choix est limité, la qualité des pierres moyenne.. je décide donc de créer mon entreprise, et en attendant je continue de créer, je me rends compte que j’arrive à sélectionner les pierres avec mon ressentis, c’est dingue ça! je décide de les magnétiser pour apporter plus d’énergie à la personne. chose incroyable c’est que ça fonctionne vraiment très bien, tout les retour son positif ! Un bon pied à l’étier pendant ma création d’entreprise.
je tiens à remercier tout mes clients fidèle, merci pour leur bouche à oreille, pour leur idées, et leur retour qui me font à chaque fois chaud au coeur.